UltimateMt2 Index du Forum

UltimateMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditure Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UltimateMt2 Index du Forum -> Le serveur -> Candidature [ON] -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adel95

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Canditure Gm Répondre en citant

Bonjour .

Je voulais etre gm sur se serveur parceke il aleres simpa je joue a metin 2 depuis 4ans [guerier CAC lv 89] j'aime eder leii autre je suis tres simpas avec leii perso et je sereii vfiable et honoriee detre GM encore une chose JAIME DER LEII AUTRE Mercii

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Kalahan
Administrator

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Canditure Gm Répondre en citant

un petit effort de présentation est d'orthograme svp

ps:dit moi ton experience GM,tes horraires
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt [SGA]Kalahan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Canditure Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UltimateMt2 Index du Forum -> Le serveur -> Candidature [ON] -> Candidature GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange