UltimateMt2 Index du Forum

UltimateMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UltimateMt2 Index du Forum -> Le serveur -> Candidature [ON] -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senkai

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

Bonjour, je me présente

je mapelle Cédric jai 12 ans et demi je joue depuis 2 ans sur le metin officiel je connait assez et je conner les commandes GM j'ai toutes les commandes GM je souhaite devenir au poste de GM ! pour aidez tout les personnes nouvelle ou pas nouvelles sa met egale je ferai les Cadeaux de bienvenue biensur pour les nouveau ! je suis connecter trés souvent sa depend aussi si je suis puni d'ordinateur ou pas =X 
mes passion  : ses d'etre sur metin2 biensur je suis fort dans tout les metin2 je connait super bien metin2 j'ai apprit tout seul sans l'aide d'une personne meme pas 1 j'ai trouver plein d'ami etc... je me proprose GM car je veut etre au moin 1 fois GM ! je ferai tout ce qu'il faudra faire pour les cadeaux de bienvenue au nouveau personne 

merci =)

mes horaire possibles :

lundi 8H-20H mini
madi 8H-20H mini
mercredi 8H-20mini
jeudi 8h-20H mini
vendredi 8h-17H 18H mini
samedi : 11H-18H presque jamais connecté =/
dimance : 11H-18H presque jamais mes sa depend des jours

Cordialement :Senkai

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UltimateMt2 Index du Forum -> Le serveur -> Candidature [ON] -> Candidature GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange