UltimateMt2 Index du Forum

UltimateMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature en tant que [GM]Outz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UltimateMt2 Index du Forum -> Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi0073

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que [GM]Outz Répondre en citant

Moi et rien que moi:   

Bonjour au staff et aux joueur qui liront ma candidature.Je m'appelle Dilan j'ai 16 ans et j'habitais à Paris mais j'ai déménagé en Suisse...J'ai un frère qui a 25 ans, il s'appelle Nelson.En ce moment je suis étudiant pour devenir plus tard professeur de maths/histoire. Okay Je fais également du tennis depuis maintenant 5 ans.

Mes compétences en tant que joueur:  

Sur le FR j'avais un guerrier mental dont je ne situerai pas le nom question de privacité... J'étais niveau 98 et j'avais également un sura magie noire niveau 72(ma mule).   

Mes compétences en tant que [GM]:  

J'ai été [GM] sur 4 serveurs et en ce moment je suis [GM] sur un serveur dont je ne situerai pas le nom question de ne pas faire de publicité. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine  et je sais comment résoudre la plus part des problèmes concernant, agressions, violence envers le staff, etc... Okay

Pourquoi devenir [GM]:  

Tout simplement pour aider ceux qui en ont besoin ou ceux qui ont des questions par rapport aux items, maps, bugs, etc... J'ai aussi envie de partager ma bonne humeur ainsi que ma disponibilité.    

Mes motivations:  

Je veux que ce serveur ait un bon début donc je veillerai que il n'y ait pas de publicité, pas de hacks, pas de bots,etc... Je ferai de mon mieu pour être attentif à ce genre de problèmes. 

Mes horaires de connections:  

Lundi: 16h - 19h 

Mardi: 16 - 19h 

Mercredi: 16h - 19h 

Jeudi: 15h - 19h 

Vendredi: 16h - 20h 

Samedi: 11h - 20h/22h 

Dimanche: 11h - 20h/22h 

Un mot pour la fin:  

J'espère que ce serveur aille très loin et que les joueurs soient fair-play envers tout le monde. Si je ne suis pas acceptée en tant que [GM] dans ce serveur, je souhaite bonne chance à ceux qui ont également postuler pour être [GM] ainsi qu'à ceux qui ont été acceptés.  

Cdt, Outz  Smile

Bonne continuation a tous ainsi que un bon jeu         

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UltimateMt2 Index du Forum -> Le serveur -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange